Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All together now
19 mai 2006

Anaïs or not Anaïs ?

Ce soir.... c'est le grand suspens !! Ma mère n'est pas rentrée et j'ai vraiment vraiment besoin de lui demander quelquechose....
[pour comprendre il faut revenir quelques heures plus tôt...]

On est en technologie(on c'est moi, Malou et Aénor...), un silence est sencé règner dans la pièce... mais nous, on préfères faire les connes et s'écrouler de rire au moindre petit truc drôle (ou pas d'ailleurs). Et soudain, entre deux fous rire, Malou, rouge comme euh...comme un australopithèque (il faut avoir vu "l'autre c'est moi" de Gad Elmalet pour comprendre....), lance : " Ce soir vous demandez à vos parents si vous pouvez venir au concert d'Anaïs le 20 octobre, il y aura ma soeur ou ma mère donc voilà !". Sauf que après c'est partit en cacahouettes... Malou à involonterement mis du crayon vert sur mon bras gauche.. dès cette petit maladresse on a commencer à se faire une bataille de crayon infernale !! Voilà.

alors s'il te plaît, s'il te plaît Maman.... dit oui ( euh à Lucien auusi parce qu'il veut venir !)

ana_s


Publicité
Publicité
Commentaires
P
¨slt ma lisou tes comme moi jadore anaïs "mon amour mon coeur mon coeur mon amour mon amour mon coeur je haie les couples qui se rappelle quand je suis seul je haie les couples tout coup"<br /> trop génial et en corp mieux le clip .elle passait a coulaines mé hélas cé déjà complet et pour des raisons de santer cé reporter à l'automne mé cela nempèchera pas que j'iré pas. snif snif!!!
M
J'espere que ce sera Oui pour le concert.<br /> Les 3 folasse au concert!:d
All together now
Publicité
Publicité