Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All together now
18 mai 2006

premier article !!

Bonjour bonjour tout le monde !! : )

eh ba voilà... ça fait longtemps que je veux me faire un blog pour pouvoir parler de tout ce que je veux ... mais bon... maintenant que c'est fait... je sais plus quoi dire !!

Par où commencer ??

bon... moi c'est Lisa, presque 14 ans et puis....collègienne [ppppffff j'en ai marre !! vive le lycée !!].

pour un premier article c'est plutôt pas mal, non ? De toutes façons j'ai pas le temps d'écrire plus parce que je vais au *théatre* (il est 17h23.... le temps m'est compté !)

; )

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ha ha !!! Tu ne devinera jamais qui fait ce commentaire puisque j'ai utilisé un pseudo que même moi je le connaissais pas !!!<br /> Bon ça manque un peu de musique il va falloir que tu te mette devant ton micro avec ton alto...<br /> gros bisous ma fille. (oh zut de crottes de pingoin congelé je suis démasqué.)
M
[<br /> Hey, hey!<br /> Trop pressé de regarder ton blog!:-)<br /> Tu vas voir, sa fait du bien de s'exprimer<br /> et de recevoir de bO pitit comms et de raconter<br /> ta vie! lOl en tout cas moi j'adore.<br /> Continue je reviendrai souvent et surtout n'oublie pas:<br /> ONE <br /> TWO<br /> THREE FOR<br /> CAN I HAVE A LITTLE MORE?<br /> FIVE SIX SEVEN EIGH. . . <br /> <br /> ALL TOGETHER NOWWWW!!<br /> lOl bizzzz.
All together now
Publicité
Publicité